Golf Bluegreen Pessac : quelles sont les précieuses informations à connaître ?

Le golf figure parmi l’une des activités sportives les plus populaires au monde. Bien qu’il soit injustement boudé par les jeunes, la pratique régulière de ce sport offre plusieurs avantages sur la santé humaine. En effet, cela permet d’améliorer la santé cardiovasculaire et de stimuler considérablement les hormones du bonheur. Que faut-il savoir alors du Golf Bluegreen Pessac ?

À propos de golf Bluegreen Pessac

Le Golf Bluegreen Pessac a vu le jour dans les années 1989. Il possède une beauté exceptionnelle qui provient particulièrement de ses 120 hectares de pinèdes. Par la même occasion, ce site est sublimé par des plans d’eau bordés de joncs et de bosquets. En effet, ce terrain de golf à découvrir dans cet article regroupe tout un parcours compact. Il possède également un 9 trous et un 18 trous capables d’accueillir les golfeurs de tous les niveaux. Que vous soyez débutant, en perfectionnement ou expérimenté, vous serez certainement comblé par l’installation mise en place par les professionnels du secteur.

En privilégiant le Golf Bluegreen Pessac, vous bénéficierez d’un parcours plutôt plat. Il est particulièrement bordé par de pins majestueux et de Green soulevés. Vous allez certainement admirer cet endroit en raison de sa qualité exceptionnelle. Voilà l’une des raisons pour lesquelles plusieurs visiteurs admirent sa magnifique structure. De plus, le terrain met à votre disposition 3 parcours de golf, sans oublier également les graines zones d’entraînement. Vous pouvez également profiter de son mini-golf du club-house et de ses belles installations. 

Quels sont les atouts du Golf Bluegreen Pessac ?

Optez pour le Golf Bluegreen Pessac et vous découvrirez un sentiment de joie absolue. Cela est dû au fait que le parcours est minutieusement établi afin de rendre les activités beaucoup plus plaisantes. À titre illustratif, les concepteurs de ce terrain l’ont intelligemment ponctué des obstacles dos et de trous dessinés à la perfection. Pour le plaisir de vos petits, les concepteurs ont élaboré de minigolf afin que ceux-ci puissent améliorer leur putting. N’hésitez donc pas à opter pour une réservation afin de mieux découvrir la région.

Par ailleurs, sachez que le Golf Bluegreen Pessac est particulièrement idéal pour les personnes passionnées du tourisme. En effet, le terrain se situe aux abords de la ville bordelaise, du château Pape Clément et de l’écosite du Bourgailh. Il ne faut pas oublier également le zoo qui se situe à proximité de ce terrain. Voici d’autres atouts plus intéressants du Golf Bluegreen Pessac : 

  • Les jolis tracés de la pinède ponctuée avec des plans d’eau ;
  • De magnifiques zones d’entraînement particulièrement constituées de plusieurs équipements. Vous y retrouverez également un practice sur eau et plusieurs greens d’approche.
  • Un accueil exceptionnel et un Proshop lumineux permettant aux visiteurs d’acheter des produits variés et personnalisés